La Fédération Régionale des Offices de Tourisme  organise un nouveau rendez-vous que nous voulons récurent annuellement pour nous permettre de mieux vous accompagner dans votre démarche de qualification de l’offre d’hébergement de votre territoire.

Le format retenu est  une journée avec ateliers & échanges entre les participants et les intervenants.

Elle sera animée par la Fédération qui va s’entourer de professionnels et spécialiste reconnu pour intervenir sur les thématiques proposées. Elle aura également pour objet de vous donner les clés et les outils nécessaires à la sensibilisation et l’animation de vos propriétaires d’hébergements de votre destination.

Date de la PREMIÈRE Edition :

Lundi 14 Octobre 2019

Pour qui ?

Les thématiques retenues pour cette ANNÉE

  • Réglementation et fiscalité,
  • Webmarketing de l’Offre

Ces deux ateliers animés par des intervenants spécialisés vont  :

  • vous permettre de consolider ou d’acquérir des connaissances quant à la réglementation juridique et fiscale des Chambres d’Hôtes et Meublés de Tourisme, 
  • comprendre l’importance de la stratégie Webmarketing pour permettre à vos prestataires de développer leur activité.

Ce sont autant de notions à connaître pour accompagner au mieux les Hébergeurs de votre territoire.

Téléchargez ci-dessous le programme de la journée.

Inscription en ligne

Depuis le bouton ci-dessous :

Médias attachés